Définir avec vous
la bonne stratégie de communication
Cela commence l’écoute pour comprendre vos enjeux et vos objectifs.
Puis par la réalisation d’un diagnostic et par des recommandations.
Une fois la stratégie établie et partagée, nous vous accompagnons pour la mettre en place.
Inventer ensemble la campagne adaptée à vos objectifs et à vos moyens
C’est concevoir le message et la bonne direction artistique pour construire un territoire de communication qui attire l’œil et facilite la mémorisation.
C’est imaginer le dispositif média et hors média qui vous correspond.
C’est vous accompagner dans la réalisation et la production des outils de votre campagne : film, shooting photo, affichage, relations presse, digital, événement…
Créer de beaux outils de communication print
Un magazine, un journal, un rapport d’activité, une brochure, un portfolio, un brand book… Le papier garde quelque chose d’unique.
Unique pour valoriser votre marque, pour diffuser votre message et crédibiliser votre communication auprès de vos interlocuteurs.
De la conception artistique et éditoriale, de la rédaction à l’exécution jusqu’à la fabrication du document, nous vous accompagnons pour écrire avec vous les belles pages de votre communication.
Réaliser vos campagnes digitales
Faire le buzz ne se décrète pas.
Pour réussir une campagne digitale, il faut maîtriser les codes et le langage des réseaux sociaux, il faut être créatif et oser être là où on ne vous attend pas forcément.
Mais pour réussir une campagne digitale, il faut avoir une vision globale et ne pas faire d’Internet l’alpha et l’oméga de toute votre communication.
Produire et réaliser vos films
Reportage, film corporate, spot publicitaire, les films ne se ressemblent pas. Ils nécessitent une écriture spécifique et répondent à des besoins précis.
Une animation, graphique et dynamique, pour relayer votre message sur Internet, lors d’une manifestation, d’une assemblée générale… Un moyen efficace pour compléter un dispositif et vous rendre attractif.